Découvrez la petite perle de la Côte d'Azur - Keranas

Découvrez la petite perle de la Côte d’Azur

Quelque soit la partie du monde dans laquelle vous vivez, il y a certainement des endroits et des villes bien précises, aux charmes particuliers, célèbres ou pas, que vous aimeriez visité. Seul ou accompagnés, c’est toujours bien de prendre plaisir en changeant radicalement de cadre et d’environnement pour mieux se ressourcer. Dans le cas où vous recherchez une ville assez calme, douce et charmante où vous reposer, pensez à la ville de Nice en France. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons une brève description de cette douce perle appelée Nice.

mer

Des eaux à perte de vue

Nice est la ville phare de la Côte d’Azur. Cette véritable métropole est la cinquième ville de France par sa population. Lovée entre les Alpes et la Méditerranée, Nice est un véritable écrin de sérénité où il fait bon se ressourcer. Cette baie réputée de la Côte d’Azur attire pour son charme mondain et son ambiance festive en toutes saisons.
A la fois élégante et populaire, Nice a le charme des cités méditerranéennes où la douceur de vivre tient autant à la beauté de la ville qu’à son climat exceptionnel. Cette ville a un climat tellement doux que même pendant l’hiver,  les terrasses de café sont agréables et l’on peut y admirer la célèbrissime Promenade des Anglais, toujours impeccablement fleurie, longeant la courbe de la Baie des Anges, avec d’un côté, les nombreuses plages et de l’autre les luxueux hôtels dont le célèbre palace : Le Negresco.
Si les artistes s’attarderont devant le style baroque de cet hotel, les plus romantiques s’accorderont une promenade sur la plage, longeant la Méditerranée et surplombant la Baie des Anges, en quête des plus beaux panoramas. Le soir venu, l’ambiance calme de la journée laisse place à l’ambiance survoltée des restaurants et discothèques réputés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *