Sexe : Les erreurs que commettent les hommes au moment de l’acte

Les erreurs que commettent les hommes au moment de l'acte

Le sexe peut être bien plus important pour la femme que pour l’homme car en effet la femme aime plus le sexe que l’homme, surtout si celui ci est capable de lui donner des sensations comme elle les attend ou pas. Beaucoup d’hommes vantent leur prouesses au lit parce qu’ils enchaînent les rapports hors seule la femme est capable de dire si vous êtes ou avez été performant ou non.

Il faut savoir que la communication est extrêmement importante si vous souhaitez donner du plaisir à madame ou à une copine. Les fantasmes nous en avons tous mais les femmes peut être encore plus, il faut donc être éveillé et surtout éviter de faire des erreurs pendant l’acte qui casseront tout. Voici donc quelques erreurs que commettent les hommes durant l’acte :

  • Les mauvaises caresses du clitoris : l’art de caresser la fleur ou le clitoris de la femme n’est pas donné, nous savons que c’est la zone la plus sensible de la femme et donc il faut savoir s’y prendre pour la stimuler positivement. Ne soyez pas trop brusque, allez y doucement comme quand vous caresser le visage de votre dame.
  • La poitrine de la femme est un des endroits qui les excitent enorméments, il faut savoir comment les toucher, les palper, sinon elle n’aura plus du tout envie. De la délicatesse messieurs, c’est important.
  • La qualité de l’acte et non la quantité dans l’acte : Beaucoup d’homme pensent que mettre long pendant l’acte ou donner autant d’orgasme possible suffisent. Pas forcément, les femmes prêtent beaucoup d’intérêt à la qualité de la rencontre ou de l’acte.
  • Ne pas savoir donner du plaisir durant les préliminaires : C’est une phase importante et même très importante, car elle conduit à l’acte si la partenaire a été bien stimulé, découvrez les zones sensibles de vos dames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *