Améliorez vos rapports sexuels grâce à des exercices physiques

Améliorez vos rapports sexuels

Le sexe est un facteur important et nécéssaire dans la relation amoureuse. Elle est considérée comme l’union de la chair et la découverte de sa moitié sur tout les plans physique. Maintenant il ne suffit pas d’avoir des rapports sexuels pour être sexuellement épanoui, beaucoup de couple ont au moins déjà été frustré sur ce plan car leur appétit est vorace ou ils n’éprouvent pas de grand plaisir car l’acte n’est pas satisfaisant en raison des mauvaises performances. Le sexe est comme une activité sportive et pour être éfficace il faut des entrainements physique qui auront pour but de booster vos performances.

Le sport contribue à améliorer les performances sexuelles dans un couple, en quelques exercices fourni ci dessous prenez le contrôle et soyez performants :

-Travail du muscle rotateur : assis sur une balle en mousse, le dos vers l’arrière, le mollet droit sur la cuisse gauche, main gauche sur la cuisse gauche, et avec la main et le pied au sol faites un mouvement qui roule de la base des fesses jusqu’à l’os pelvien.

-Travail de la zone abdominale : plusieurs types d’exercices sont adapté  pour la base abdominale, pratiquez les et vous aurez un resultat surprenant tant visiblement et sur le plan des performances sexuels.

-Faites du footing également pour travailler votre cardio pour la résistance, utilisez des altères pour renforcer votre poitrine pour les femmes et le banc couché pour les hommes. Le travail des jambes et des hanches ne sont pas à négliger car tout le corps doit être traité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *